Loïc Woos
Ayant réalisé des études de communication à la Haute École de la Province de Liège, Loïc Woos a commencé sa carrière de journaliste en 2018, en tant que correspondant et suiveur du football provincial pour L’Avenir Verviers. Une période durant laquelle il a également couvert d'autres disciplines, comme le tennis, le jogging et le cyclisme.
À l’aube de la saison 2021-2022, juste avant un stage de trois mois enrichissant au sein de la rédaction de RTL Sports, diffuseur de la Ligue des Champions et de la Croky Cup, il a entamé son aventure chez Walfoot.be.
Suiveur du Standard, du RFC Liège et des Diables Rouges
L’année suivante, il est devenu le suiveur attitré du Standard de Liège et du RFC Liège. Il assiste à toutes les conférences de presse et à tous les matchs des "Rouches", tout en gardant un œil attentif sur l’actualité des clubs de la province de Liège engagés en Challenger Pro League et en D1 ACFF.
Depuis la fin de l’année 2022, il suit également les Diables Rouges et a couvert son premier grand tournoi à l’occasion de l’Euro 2024. En parallèle, il intervient dans l’émission Circus Daily, sponsor du Standard de Liège, pour commenter l’actualité de la Jupiler Pro League et du Matricule 16.
En dehors du journalisme, il est aussi joueur de tennis de table. Il a évolué pendant près de dix ans dans les divisions nationales. Aujourd’hui, bien qu’il ait quelque peu rangé la raquette, il continue de donner plusieurs entraînements par semaine à de jeunes joueurs. Il s’est également mis récemment au tennis.